
WWDinner V : Back from Dubdub
La WWDC vient de se terminer, mais les échanges ne font que commencer ! Que vous ayez été à Cupertino, suivi les keynotes depuis chez vous ou exploré les nouvelles APIs, rejoignez-nous pour une soirée conviviale autour d'un délicieux repas.
Au programme :
- Débrief des annonces 🗣️
- Retours d’expérience 💡
- Prédictions 🔮
- Réussites 🎉
- Déceptions 😕
Venez échanger sur tout ce qui fait vibrer la communauté Apple après chaque WWDC. Ce sera aussi l'occasion de récupérer votre swag et de rencontrer des passionnés.
Nous nous retrouverons dans un restaurant chaleureux du 2ᵉ arrondissement, prêts à partager un bon moment entre développeurs, entrepreneurs, étudiants et créateurs d'apps.
Que vous soyez enthousiaste ou en désaccord avec les annonces d'Apple, vous êtes les bienvenus !
À bientôt autour d'une bonne assiette et de discussions passionnantes ! 🍻
Clément, Chief Froggies Officer
Réservez votre place ici !
Guárdalo y recibe un recordatorio, no te lo pierdas
Comprar entradas - Desde 66 €








