En souvenir de Dédé et Pat | Les Colocs-Ensemble
Music

En souvenir de Dédé et Pat | Les Colocs-Ensemble

Über die Veranstaltung

🌟 Gratuit et Ouvert à Tous!
🗓️ À l'extérieur, Place Publique Wellington
Annulé en cas de pluie

Depuis plusieurs années, Les Colocs-Ensemble parcourent le Québec pour retrouver leur public, qu'il s'agisse de ceux qui les ont déjà entendus ou de ceux qui souhaiteraient découvrir leur musique mémorable d'antan.

Mike Sawatzky, membre fondateur du groupe, vous invite à un spectacle unique en trio acoustique, accompagné de l’harmoniciste Dave Hamel et du chanteur-guitariste Jason Hudon. Ensemble, ils présentent une version épurée et intimiste des œuvres chéries, enrichie de souvenirs touchants sur Patrick Esposito di Napoli et André Dédé Fortin, leurs amis disparus.

Originaire de Saskatoon, Mike est présent depuis les débuts de Les Colocs. Sa carrière a débuté à 16 ans dans le populaire bar de blues Buds On Broadway. Dans les années 80, il s’installe au Québec et croise le chemin de l’harmoniciste Patrick Esposito au Rising Sun, un club de jazz montréalais.

👉 Pour plus d'informations : Événement Facebook
📍 Emplacement : 4155 Rue Wellington, Montréal, QC H4G 1V8, Canada

Ort

4155 Rue Wellington, Montréal, QC H4G 1V8, Canada

Route

Diese Woche in Sverige