
Le Mardi du Blues · Sortie 13 - salle de concert · Pessac
🎉 Ne manquez pas le dernier Mardi du Blues de la saison !
📅 Exceptionnellement, cet événement se tiendra le 7 juillet à 18h30 au Sortie 13. Préparez-vous à faire vibrer les murs avec énergie et passion, inspirés par les légendes du Blues, comme Robert Johnson et Son House.
🔥 Venez jouer, chanter et vibrer ! Que vous soyez musicien ou simply fan, l’ambiance sera électrique.
📧 Intéressé(e) par la Bordeaux Blues Academy ? Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, contactez-nous à bureau.assoduvement@gmail.com.
🎶 Vous pouvez jouer n'importe quel morceau de votre choix ou découvrir des inspirations dans notre setlist disponible sur notre site : Setlist
🕒 Horaires de l'événement :
- 18h : Ouverture des portes
- 18h30 – 20h : Rencontre
- 20h – 23h30 : Jam Blues
📍 Lieu : 6 Rue Walter Scott, 33600 Pessac, France
🚗 Parking gratuit disponible.
🥳 Billetterie :
- 5€ uniquement sur place
- GRATUIT si vous venez avec un instrument de musique !
🍔 Bar et restauration disponibles sur demande.
📍 Accès facile via Tram B (arrêt France Alouette) et plusieurs lignes de bus.
Ähnliche Veranstaltungen
6 Rue Walter Scott, 33600 Pessac, France
Route








