
Jam orientale de juin avec le TRIO SÊBÂNG
Rejoignez-nous pour la Jam Orientale de ce mois de juin, mettant en avant le talent du trio Sêbâng !
Programme :
16H00 - 17H30 : ATELIER
Tous instruments et tous niveaux bienvenus.
Participation : 5€ par personne (espèces uniquement)
Plus d'infos : Événement Facebook
18H30 - 19H30 : CONCERT
Ouvert au public, Entrée sur prix libre et engagé (espèces uniquement).
19H30 - 20H30 : Scène ouverte
Participez avec un morceau de votre choix !
Inscription sur place uniquement pendant le concert, pas de réservations par MP.
20H30 – 23H30 : JAM ORIENTALE
Tous les musicien•ne•s sont bienvenu•e•s sans inscription préalable.
Entrée sur prix libre et engagé.
À propos du Trio Sêbâng :
Formé à Paris en 2024 par Mostafa Hatamizadeh, ce trio explore la richesse du Tombak à travers des rythmes variés et une approche créative du jeu à trois Tombaks.
La Jam Orientale :
Événement mensuel populaire à Paris, cela fait plus de 10 ans que la Jam Orientale rassemble passionné•e•s de musiques des Balkans au Moyen-Orient. Venez partager votre amour de la musique et découvrir des talents divers dans une ambiance chaleureuse et accueillante !
Petite restauration et bar disponibles sur place au comptoir de la Péniche Anako.
📍 Lieu : 21 Quai de la Loire, 75019 Paris, France
🔗 Info et Tickets : Événement Facebook
Liknande evenemang
21 Quai de la Loire, 75019 Paris, France
Vägbeskrivning








